Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

c'est moi.....

coucou bonjour à toutes, ne m'en veuillez pas si je suis pas trop présente sur vos blog, d'une part j'ai de gros problème avec internet, depuis quelques jours avec une mise à jour que je ne peux pas faire.......et qui me bloque énormément......

d'autre part j'ai le moral dans les chaussettes.....mais depuis hier j'ai décidé d'agir en allant consulté,

ensuite je tiens à remercier Virg et Cendrine pour les tits cadeaux que j'ai reçus de leur part, mais n'ayant pas mon APN (et oui çà continue....) je ne peux les prendre en photo.....

je vous souhaite à tous un bon week-end et vous dit à bientôt sur la blogosphère

scrapbisous à toutes

Publicité
Commentaires
U
est-ce à croire que ce serait un "éclairage" sur l'auteur probable de l'article (antérieur à 2005) ou à sa provenance???<br /> je dois avouer que je n'en sais rien du tout
N
tes scraps sont vraiment magnifiques! douce nuit à toi!
L
tu as fait le bon choix en décidant d'aller consulter, cela va certainemant t'aider, les copines seront toujours là pour les mauvais moments!!<br /> courage ma belle<br /> bisous
V
Oh la la ma pauvre sans INTERNET et sans le moral que peut-on faire? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ,que les choses se rétablissent au plus vite et te souhaite plein de bonnes choses!
C
Bon courage et ne baisse pas les bras.<br /> Bises et bon dimanche
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité