Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

merci Emilie....

une tite carte ce soir dans ma BAL, de la part d'Emilie, merci très gentil de ta part ainsi que pour le ti mot à l'intérieur, et moi aussi j'espère que l'on pourra se recontrer......bientôt

voici sa carte

Img1240

jolie, non !!! merci Emilie,  bon je vous laisse je retourne près de ma cheminée que je viens d'allumée, ben oui, z'ai froid....demain  pas messages de ma part, j'emmène monsieur voir le chirurgien à Caen, soyez sages pendant mon absence.....mdr !!!!!

scrapbisous

Publicité
Commentaires
S
Trés sympa cette petite carte j'aime beaucoup<br /> biz
L
carte toute jolie
L
toujours aussi gatée, la gentillesse est toujours récompensée<br /> bises
M
Très jolie carte d'Emilie !!!!<br /> Biz<br /> Isa
K
Promis, on essaiera d'être sages!!MDR!!<br /> Une très jolie carte encore!!bissssssssssss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité