Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

44.....45....

et oui à ce jour 45 abonnées et pourtant en ce moment je ne suis pas productive du tout voir pas du tout, y'a comme un ti quelque chose qui m'empêche de scrapper, mais bon çà va revenir, quand tout sera redevenue à l'endroit dans ma tête....mdr !!!!!

je souhaite donc la bienvenue à EMELINE, (sans blog)

et CHRISTELLE, "Aventure Créative" allez faire un ti tour sur son blog,

1

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Et bien Chatou,on attend tes petites réa avec impatience ! il y à des périodes parfois difficiles et on ne sait pas pourquoi...courage<br /> Bises
B
wouahh ben tu vois que on aime ce que tu fais ma belle :)<br /> bisous tout pleins a toi xxx
C
Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à te pousser au derrière comme on dit chez moi !!!<br /> Bisou
S
allze un mars et ça repart non je rigole il y a des périodes cfomme ça...<br /> biz<br /> sandrinette
E
L'envie va revenir, t'inquiète pas !Nous connaissons toutes des "traversées du désert" où il n'y a plus de motivation, plus d'inspiration, il faut laisser faire et puis hop, un beau jour l'envie revient ! (faut tout de même bien rentabiliser tout le matos accumulé !!!)<br /> Bizzzz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité