Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

tadam......résultats du concours

vu que je n'arrive pas à installer de système de vote sur mon blog, gros problème en ce moment de connexion, j'espère que ce message passera, et vu que ce soir j'ai des invités et déjà arrivé, j'ai fais choisir, le choix à été très difficile toute les cartes sont très belles et d'ailleurs je vous remercie encore de votre participation aussi sympatique pour les 1 an de mon blog,

dans la catégorie des adultes la carte choisie par mon invité est celle d'EMILIE

et pour celle des enfants, c'est celle de SIMON qui a été choisie, mais j'ai décidé d'offrir un petit  cadeau à Aurélia Lucie et Manon pour leur participation, (désolé je ne peux mettre aucune photo, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment) mais vous pouvez les revoir sur mon blog.

UN GRAND MERCI à toutes, franchement j'ai été très touché par toutes ces belles cartes, scrapbisous à toutes et j'espère que je vais retrouvé l'envie de scrapper, car en ce moment c'est pas top, top......

scrapmiaou, merci, merci, mille fois merci,

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Oh là là j'ai oublié de mettre mon ptit message lol<br /> félicitation aux gagnants et aux enfants,le choix n'était pas facile et je suis contente Martine d'avoir participé <br /> à bientot<br /> Bon we biz
L
bravo à Emilie, ainsi qu'à Simon.
C
bravo aux gagnants et félicitation a tous les participants les cartes sont toutes très belles<br /> biz claudine
B
BRAVO a Emilie et Simon !!<br /> bisous a toi ma belle et bon w-end xxx
E
bravo aux gagnantes et aux enfants et je penses que le choix de personnes extérieurs au net est plus judicieux .... bisous evelyne
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité