Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

31 août.....

dernier jour de mon petit concours pour les 1 an de mon blog, je remercie du fond du coeur les 19 scrapeuses qui ont bien voulu participer à mon appel de carte, 1er concours réussi, je remercie également Lucie, Manon, Aurélia et Simon, 4 enfants scrappeurs, vos ptites cartes m'ont fait énormément plaisir, ayant de gros problème ce soir avec internet je ne mettrai pas mon système de vote en ligne, mais promis avant la fin de la semaine, si tout marche bien.

je profite de mon message pour lancer un coup de pub à Emilie, un nouveau blog vient de s'ouvrir, aller y faire un tour, et je la remercie également pour son extrême gentillesse,

et pour finir, (après j'arrête, promis......) je vous présente Chatou61, un petit porte photo fait par Céline, (je n'ai pas l'adresse de son blog) fait à ma demande,

Img1191

n'est il par charmant avec son ventre rond ?

encor mille fois merci pour mon concours, et bientôt je vous dévoilerai le nom des gagnants, adultes et enfant

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
C
Il est super mignon ! :)
C
je suis contente que tu l'ais bien reçu !! Merci en tout cas pour ta commande, j'espère que tu n'es pas déçue ;)<br /> <br /> bisous
C
Même si je sais apprécier cette nouvelle mascotte, je n'ai pas été fichue de scrapper ton thème favori... Heureusement que les copines ont tant d'imagination.
C
très jolie cette petite mascotte ,<br /> beaucoup de cartes reçu pour ton concours bravo Martine.<br /> Biz claudine
K
Adorable ce petit chat!!Bravo à Céline!!bisssssss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité