Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

mère et fille......

deux petites cartes la première de Lolo jolie petite carte avec des scrapbidules, merci Lolo, et sympa les tits papillons ainsi que la fleur, petite carte en 3D, gros bisous

Img1145

et celle d'Aurélia (13 ans) avec un joli dessin de chat à l'intérieur, merci et continue à faire de beaux dessins, jolie petite carte, merci d'avoir participer

gros bisous

Img1146

Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies!!bissssssssss
G
félicitations et biz du dimanche soir !
C
Quelle chance d'être dans les blogs à suivre de canalblog! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> Scrapamitiés
C
Petit message....<br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste <br /> Bonne journée et bises !
N
Coucou! ton blog est à l'honneur en page d'accueil CB! félicitations! douce journée
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité