Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

dans ma bal.............

ce soir trois cartes,

une de virginie (sans blog), du Pas de Calais, j'aimes beaucoup cette image de cette petite fille et son chat, trop belle, merci Virginie elle me plait beaucoup, le choix va être très difficille

Img1072

une carte que j'affectionne tout particulièrement, pleine d'humour, car je me suis fais faire une tite mascotte pour mettre sur mon bureau qui ressemble étrangement à ce gros matou désireux de manger cette petite souris, et que j'attends avec impatiente, attendez de voir ; t'inquiète Landrinette je prendrais grand soin de ce gros matou

Img1073

merci beaucoup à vous trois, scrapmiaou, ce premier tit concours est un succès pour moi, merci de votre gentillesse,

bonne soirée et à demain, car j'en attend encore

une de ma NSP Céline pour mon anniversaire, merchiiii, par contre la couleur n'est pas celle de la photo en réalité le fond est noir, bienplus belle en réalité

Img1071

Publicité
Commentaires
B
BRAVO BRAVO !!! elles sont magnifiiques ces cartounettes !! et puis le matou avec sa fourchette hehehe !! tro craquante :)
D
je vois que tu es encore bien gâtée bravo aux scropinettes pour leurs belles cartes <br /> bises de dany
C
toutes très belles comme tu dis le choix va etre très difficile !!!!!!!!<br /> biz claudine
M
Encore de très belles cartes <br /> Bisous<br /> Isa
C
la mienne n'est pas finie, j'essaie de la finir demain pour être dans les temps, mais bon...sinon, tu l'auras après ton concours, pas grave pour moi.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité