Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

41

et oui c'est le nombre de mes abonnées, ma 41ième s'appelle Dameline, et je suis très heureuse qu'elle se soit inscrite à ma news, je lui souhaite la bienvenue sur la blogosphère, il faut que je vous dise que Dameline est ma nièce, si jamais tu as une photo de toi dans ta belle robe d'époque, je suis preneuse,

pleins de gros bisous pour toi

ta tata

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le mariage des couleurs, le choix des matériaux. Très joli ouvrage. Belle créativité. Bravo
S
Félicitations...
K
Bravo!!bissssssss
C
je suis heureuse pour toi. C'est normal, ton blog est super.BISOUS
S
bienvenue a dameline<br /> biz<br /> sandrinette
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité