Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

et de trois....

une très jolie carte "lepuitsd'amour", merci beaucoup elle est très jolie et me plait beaucoup, en passant Gervaise j'ai bien reçu la tienne encore plus belle en réalité,  et merci pour les petits chats qui accompagnaient ma carte

bisous à vous deux et merci d'avoir participer,

42564412

et une surprise m'attendait en revenant de courses, voilà ce que m'a fait mon ptit mari, et c'était mon rêve depuis longtemps d'en acheter, une , mais là elle est faite de ses mains, elle est magnifique,  je vous présente la résidence de mes oiseaux de jardins, maintenant les oiseaux n'ont plus qu'a s'habituer à leur nouvelle maison, j'ai hâte de les voir se poser dessus, en plus elle est face à la fenêtre de ma cuisine, trop belle, à vous de juger..............scrapbisous à vous tous

Img0911

Publicité
Commentaires
V
Alors que je commence par la carte de claudine qui est une pure merveille ensuite la maisonette de tes oiseaux est à déchrimé Mr Chatou vous avez des doigts de fée et 3ément je vois que canalbog coté newletters et en vacances avec moi car pas recut ta newletters GRRRRRRRR<br /> <br /> Bisous ma chatou
S
cette carte est superbe j adore la maison des oiseaux..<br /> biz<br /> sandrinette
N
Coucou! les oiseaux doivent être heureux chez vous.....bravo à vous,2! la cabane, magnifique et le scrap même compliment! douce journée
C
Ouha!!!! Genial la cabane aux oiseaux!!! Il a du talent ton mari pour avoir fait ca!!!! bravo à lui! Bisous à toi
D
très jolie carte et bravo à ton mari pour ce beau nichoir tu vas te régaler à regarder les petits oiseaux <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité