Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

une tite carte........

avant que je ne parte à la gare chercher mes parents, (qui viennent se mettre au vert.......lol!!!), ben oui ils sont de la région parisienne, à l'heure qu'il est, ils sont dans le train...tchoo, tchoo !!!!! bon j'arrête mon délire, je vous fais voir ma carte,

Img0905

alors elle n'est pas belle ma carte, hein !!!!!!! bon je vous l'accorde en réalité elle est beaucoup plusss belle, mon flash à merdouiller !!!!!

bon allez je vous laisse je file à la gare

bisous

Publicité
Commentaires
C
coucou ! une très jolie carte dis moi ! je parcours ton blog tranquillement il y a de jolies choses ! je viens de celui de ma petite "princesse sarah". scrapbises
C
Elle est magnifique!!!! Je l'adore!!!!
C
En effet, ta carte est superbe ! Profite bie nde tes parents.
B
ohh oui alors qu'elle est toute belle et toute en douceur :) BRAVO ma belle et passe un bon moment avec tes parents ;)
V
Très jolie carte j'adore!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité