Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

AWARD......

encore un award, décerné par Brigitte D'australie, ma jumelle....lol !!!, puisque nous avons découvert que nous étions nées le même jour, à mon tour je le décerne à toute les scrapeuses (avec ou sans blog...) et mes 39 abonnées,  qui sans vous ce blog n'exiterait pas, alors je vous dis merci à vous toutes, de tous vos gentils coms, et des liens d'amitiés que j'ai  avec certaines d'entre vous............merchiiii !!!!!

bon dimanche,

42354659_p

Publicité
Commentaires
S
felicitation !!!<br /> biz<br /> sandrinette
C
Mais de rien ma petite Martine!
C
award bien mérité tu fais des merveilles<br /> biz claudine
B
hihihi ahh ben tiens...j'allais enfin te le dire que je t'avais decerne' un AWARD et puis... ben tu le sais deja ;)<br /> <br /> bisous ma belle xxx
J
bravo à toi c'est mérité biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité