Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

tout 1er cadeaux reçu de...........

ma NSP Céline, je suis très gâtée, merci beaucoup, j'espère que tu auras reçu le mien, gros bisous et merci de tout coeur, une jolie carte, des tits papillons, petit bloc papier dans les tons orangés, un ptit mini boite (je pense fait avec une boite d'allumette), enfin tout me plait........et j'espère qu'il en sera de même au reçu du mien, merchiiiiiii !!!!!!!!!!!!

à vous de juger :

Img0871

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces papillons!
D
c'est trop mignon tu es gâtée <br /> bises de dany
L
de super cadeaux !!!!
C
superbe!!les mots me manquent./BISOUS
E
Qu'ils sont beaux les papillons ! Belles cartes en perspective !<br /> Bizzz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité