Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

info concours.......

j'ai oublié de vous dire (je ferais mieux au deuxième concours.....lol !!!!!) de marquer derrière votre carte vos noms et adresse, et le prénom et âge des enfants qui veulent bien participer, merchiiiii !!!!! si j'ai oublié qqchose, n'hésitez pas à me dire........

je vous souhaite une très bonne journée, scrapbisous, bisous

chalut !!!!!!

chat_a9

Publicité
Commentaires
D
noté ma belle <br /> bises de dany
D
mon fils et moi voulons t'envoyer tes cartes ,pourrions nous avoir ton adresse S.V.P. <br /> nous tenons à te faire plaisir merci
S
ok pas de problème..<br /> biz<br /> sandrinette
C
c'est noté dès que j'ai fini ma carte je te contacte pour ton adress postale<br /> biz claudine
E
Coucou, c'est noté dans un ti coin de ma tête. Bisouilles
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité