Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

info concours

merci déjà des candidates, bien sur vous pouvez mettre sur votre blog, z'ai pas l'habitude, et le vote sera un compteur comme pour le concours de la petite lilou si vous vous rappelez, enfin si j'arrive à l'installer, mdr......

si z'arrive pas et bien j'aviserai au moment venu, oupsss !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
pq n'arriverais tu pas à l'instaler dis moi miss je vais t'aider enfin si tu as besoin de moi hihihi
S
ok j ai voté pour lilou donc je sais comment ça marche!!!<br /> biz<br /> sandrinette
G
compte sur moi, (je vais essayer de ne pas oublier) ;) ! biz
J
ok c'est noté mais des fos on ne put psa la publier pour ne pas influencer le gens...biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité