Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

une carte..........

dans ma BAL, hier, (c'est mieux que les factures, hein !!!!!!!!!!!!!! lol) de la part de ma 35ème abonnée Emilie, suite aux scrapidules que je lui avait envoyé, merci pour cette jolie carte, qui va augmenté ma collection de toutes les cartes reçues par mes scropinettes, merci Emilie,

voici sa carte :

Img0829

Publicité
Commentaires
D
une bien jolie attention <br /> bises de dany
M
Très mignon !!!<br /> Bisous<br /> Isa
J
tte mimi sa carte quelle gentille attention biz
S
Superbe cette carte !! bravo à Emilie.. bizzzzzzzz
A
Bravo à Emilie sa carte est très jolie!!<br /> bizzz Annie
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité