Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2009

40........

abonnées, merci Eve et bienvenue sur mon blog, je pense que vous la connaissez, aller faire un tour sur son blog, un ptit cadeau s'impose si t'es pas trop pressée, je pense avoir tes coordonnées,

mon blog n'a pas encore un an, quoique bientôt et je suis très contente d'avoir 40 abonnées, merci à vous toutes,

  je te souhaite une très bonne journée, Eve ainsi qu'à toutes les scrapeuses qui passeront sur mon blog, un peu au ralenti en ce moment,

bisouilles

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !! bizzzzzzzzzzz
J
bravo et normal tu es si gentille biz
C
bienvenue a ta nouvelle abonnée je m'en vais faire un tour sur son blog<br /> biz claudine
K
Super nouvelle!!bisssssss
C
Bonne journee a toi aussi et bienvenu a Eve!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité