Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2009

j'ouvre une petite parenthèse.......

pendant ma pause scrap, à la demande de mon fils et toujours à la dernière minute, une carte que j'ai fait d'après le scketch de Sandrine Vachon dans les dernier spécial cartes 3D, pour Aurélie et Maxime, qui se sont pacsé la semaine dernière, et voilà ma tite carte,

Img0806

je sais qu'elle a plu, et vous qu'en pensez vous

je referme la parenthèse et je vous souhaite à tous une très bonne journée, scrapbisous et merci du fond du coeur de tous vos gentils commentaires, à bientôt.........

Publicité
Commentaires
B
ahhh ben te revoila ma belle !!<br /> Heureusement que je suis repassee pour voir si t'etais de retour :)<br /> en tous cas, de rien pour nos tits msgs entre nous, ca fait tjs plaisir de se connaitre un peu plus. <br /> en tous cas, wouahhh cette carte, elle est magnifiiiique et fait troooo classe dis-donc BRAVO !!!!
C
Elle est magnifique, j'm bcp les couleurs
L
elle est superbe ta carte <br /> biz <br /> lolo
S
Superbe carte ! bravo
J
superbe !!biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité