Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

PUB, PUB.....

Un gros coup de pub pour mon amie Françoise,  "La Bulle Créative" à l'Aigle (61) elle tient un petit magasin bien sympathique, ou je vais de temps en temps en atelier, où je fais mes achats de scrap, allez faire un tour sur son blog, elle a besoin d'encouragement, alors si vous habitez pas très loin et que vous faites du scrap, allez faire un tour dans sa boutique ou l'on est toujours bien accueilli........

merci pour elle,

scrapbisous Françoise.........

Publicité
Commentaires
K
j'y serais bien allée mais hélas c'est trop loin !!! scrapbisous !!
C
bonjour, c'est le seveur qui assurait leur maintenance mais ce matin tout est rétabli<br /> j'espère qu'il en est de meme pour toi<br /> biz et bonne journée claudine
B
Merci pour l'info la miss :)<br /> <br /> psst !! ca va toi ?? je croyais que t'etais en vacances mais finallement tu viens de temps en temps me voir alors j'espere que tout va bien :) ??
L
Je confirme : une super adresse, à ne pas manquer, avec un accueil très chaleureux, des conseils et tout, et tout...<br /> D'ailleurs, je vais à l'atelier samedi, mais je crois bien que des "lâcheuses" se sont désistées... lol !
S
Je file voir !! bizzzzzz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité