Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

"le grand jour"

nom de la troisième carte du pretacreer Blacorkis de Sandrine Vachon, étiquette et ptit coeur monté sur du 3D, beaucoup moins de découpe que dans les deux premières,

ptite demande particulière, si quelqu'un a du soleil, qu'il nous en envoie, y'en a marre de l'eau, pas bon pour les douleurs.........bonne journée et scrapbisous à tous, voici ma carte :

Img0762

alors........

Publicité
Commentaires
D
magnifique petite carte <br /> bises de dany
S
je vois que tu as corrigé l'erreur que j'avais faite. Super, bravo ma belle. bises
M
Très jolie carte <br /> Biz<br /> isa
V
Superbe, de la douceur, du style c'est ravissant; les couleurs tout. Pour le soleil à CALAIS on en a pas trop non plus, aujourd'hui un peu et il ne fait pas froid. Normalement dans le Nord il doit faire soleil tout le week, je dis bien normalement. J'espère dans ces cas là peut-être ferons nous un barbec qui sait. Bisous à tous!
S
Superbe !! bravo
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité