Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

encore une.....

une carte dans ma BAL, ce matin, un marque page avec un système d'aiment (ou tu as trouvé, Laurence ?) et quelques tamponnages de la part de, Laurence, j'aimes beaucoup ta carte et si tu le permets je vais te piquer l'idée, merci pour ces ptits tamponnages, et au plaisir de se rencontrer, chez Françoise un de ces jours....scrapbisous et merchiiiiii !!!!!!!

voici sa carte :

Img0661

le marque page et les tamponnages :

Img0662   Img0663

beaucoup de mal à poster ce matin, 4 fois déconnecté, merci de ta gentillesse Laurence

Gervaise surveille ta boite aux lettres, le prix "ciboulette" est parti ce matin.....lol.....   

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que ça te plaise. Pour la carte, je l'ai fait selon le sketch de stampinews.canalblog.com. <br /> POur le marque-page, j'avais vu ça sur un blog, il y a un moment maintenant, je ne sais plus où. Mais j'ai adoré le concept et depuis j'en fais à gogo !!!... <br /> J'adore ta carte des hérissons !<br /> A bientôt
S
Magnifiques !! j'adoore la carte.. bravo à Laurence...
S
tu as ete tres gâté<br /> biz<br /> sandrinette
V
Très beau tout ça!
L
très jolie réalisation, j'aime beaucoup
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité