Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

pour changer.................

une tite carte, papillon et ruban de Muchaorta (merchiii !!!!!) un peu d'embossage, léger coloraiage de la girafe aux crayons aquarellable,  du 3D, de la dentelle et ce sera tout pour aujourd'hui, ah  bobo au dos, bisous et bon fin d'après-midi,

fermé :

Img0642

ouverte côté gauche

Img0643

côté droit

Img0644

Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est très original ! Et très beau ! Bravo, c'est magnifique.
A
Géniale ta carte, j'adore!!<br /> bizz Annie
C
je viens de prendre connaissance de ton blog , j'aime beaucoup tes réa .<br /> Biz claudine
C
quelle délicatesse!<br /> très jolie!
L
j'aime beaucoup ta carte, très mimi
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité