Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

remerciements.......

il y a quelque temps j'ai participé au challenge de Muchaorta, et voila ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier soir, merci beaucoup, très contente d'avoir participé

une petite carte en remerciement : trop mimi mais beaucoup plus jolie en vrai qu'à l'écran

Img0588

et un sachet de scrapbidules, merci beaucoup,

Img0589

je profites de ce message pour remercier Juliecréa pour son échange d'empruntes Magnolias,

scrapbisous à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !! bravo à Muchaorta !! bizzz
J
très jolie carte tu as été gatée de rien pour le empreintes ravie qu'elles te palisent bisous
C
C'est très beau, sympa ce cadeau!
C
Carte superbement réalisée très très joli travail. Smpa le petit cadeau. Bonne journée Christiane
M
Contente que ce soit arrivé si vite malgré le 1er mai ! Et contente que ça te plaise ;)<br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité