Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

à mon tour......

j'ai participé au défi carte par Muchaorta, vous avez jusqu'au 24 avril pour lui envoyer votre carte par mail, une carte d'après un dessin de Carolee Jones,

voici ma participation : petit chien en 3D, mais on voit pas bien sur la photo, fleur feutrine et bois, feuille liège (embelliscrap) bouton papattes et os, ruban nonos....

Img0358

n'est-il pas mignon ce ptit chien ?

scrapbisous

Publicité
Commentaires
E
Ta carte est vraiment trop mimi et ce petit chien adorable.
J
Très sympa ta carte,j'ai fais exactement la même sauf avec un chat, j'avais pris l'idé dans un magazine...si tu veux la voir elle est sur mon blog bisous, et pour voir le 3D prend la photo de profil, ca rend bien...bisous
P
Trop chou !!! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
V
Très rigolotecette carte; j'aime beaucoup la fleur et la feuille; c'est vrai que le chien on ne le voit pas très bien mais je trouve que c'est quand même ce qui lui donne son charme
B
Carrement adorrrable cette cartounette :)<br /> BISOUS A toi et bon dimanche xxx
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 620
Publicité