Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

Petit concours....

Déborah, lance un petit concours, sur le thème du printemps ou de pâques, d'après le sketch suivant,

sketch

voici ma carte que j'ai été prendre dans mon jardin tellement il fait beau aujourd'hui, un vrai temps de printemps, oupss !!!! je crois que je l'ai faite à l'envers, mais bon le principal est de participer, n'est ce pas, petite souris trouvé sur le net, son ptit tablier et jupon en 3D, fonte Flower, de chez Dafont.com, et je me suis amusée à les découper et passer à la Yutee, je me suis même brulée le bout du doit, vu qu'un des éléments s'est retourné, ouille !!!!!,

cette petite souris danse, vu que mon chat a encore fugué, au bout de sept de vie commune, Monsieur prends du bon temps, il va falloir que je m'habitue......

bon après-midi

scrapbisous

Img0293

Publicité
Commentaires
K
w
M
C'est une très très jolie carte douce et printanière......<br /> Bisous<br /> Isa
A
Elle est très jolie ta carte, j'adore la petite souris!!<br /> Annie
S
Ta carte est magnifique.<br /> biz<br /> sandrinette
S
Ohhh trop mimi !! bravo superbe carte...
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité