Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

sandrinette à besoin de vos conseils........

Sdsdd

oosnjoge debonj colorisation

bonjour,

voilà,  Sandrinette a besoin de vos conseils, allez faire un ti tour sur son blog

Sondage de colorisation

Bonsoir les filles,

Je lance un petit sondage concernant la colorisation des tampons sarah kay,magnolia...
Je me suis achetée des tampons il n'y a pas longtemps et j'aimerai connaître les techniques de colorisation que vous utilisez ainsi que le papier que vous prenez.Merci pour vos astuces et infos.Merci de faire passer l'info à vos scropines afin que je puisse recueillir le plus d'information et d'astuce possible.

Merki d'avance.

sandrinette

bonne journée 

Publicité
Commentaires
S
Merci chatou de diffusé mon appel pour la technique de colorisation.bonne soirée.<br /> biz<br /> sandrinette
K
Merci Chatou de divulguer cette info pour notre Sandrinette!<br /> Moi j 'ai déjà répondu à son appel!<br /> bissss
C
j'ai écrit ce mot à Sandrinette mais je te le remets ici, il peut servir à d'autres:<br /> Comme papier, je prends soit du canson 240gr, soit du papier Rey acheté en grande surface et qui n'est pas cher et très bien.( à carrefour)<br /> Je tamponne avec une encre du style versafine ou archival et je colorise avec l'encre distress, un petit pinceau et je prends l'encre directement sur le boitier ou je mets cette encre sur une surface non poreuse comme la feuille "teflon" qui est assez cher, mais elle sert à tout.<br /> j'espère que tu as assez de renseignements sinon va voir mon blog et tu peux me contacter aussi.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité