Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

chutt !!!.....

je poste de mon bureau, pendant que mon chef n'est pas encore arrivé

petite carte et son enveloppe du prêtàcréer janvier de Sandrine Vachon (pas fais de trou trou au ptit coeur, rien pour le faire)

l'enveloppe

Img0217

Img0218

et sa petite carte

Img0219

bonne journée à toutes et merci de vos gentils commentaires,

scrapbisous

Publicité
Commentaires
A
On peut dire que tu est douée pour les cartes,comme elles sont jolies !!!!!<br /> Nicka28
M
Elle est superbe bravo ma belle !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
B
Je craaaaque !! elle est tro sensasssss !!<br /> j'adoooore ;)
M
jolie carte et original !! bravo
K
Elle est superbe!!!<br /> J 'ai une idée:on gagnerait à empêcher ton patron d 'arriver à ton travail!!<br /> Les filles, vous avez un plan??? (lol)<br /> bissss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité