Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

jamais 2 sans 3.......

Cette fois ci c'est la dernière de la journée (si, si....., sinon jvais explosé mon forfait....lol

image trouvé sur le net que j'ai imprimé plusieurs fois pour en faire une 2D, oiseau imprimé sur du rodhoïd (tampon de la compagnie des Elfes......merci Bri de la rapidité de ma commande)

voili, voilou......scrapbisous

Img0242

Publicité
Commentaires
N
tes cartes sont superbes!! je découvre juste ton blog... mais j'aime beaucoup!!
L
très jolie ta carte les coloris sont doux! belle réussite<br /> bisous<br /> coco
M
Elle est adorable !!!!<br /> C'est vrai Bri est super rapide et ces tampons sont splendides !!!<br /> Bisous<br /> Isa
E
trop mimi !
S
Toute mimi !! bravo elle est superbe !!!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité