Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

ce n'est pourtant pas..........

mon anniversaire, quoique c'est bientôt ma fête, n'est ce pas Ptite abeille, mais voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce soir, la collègue de ma soeur m'a donné tout çà, elle n'est pas belle la vie, je la remercie beaucoup,

tout un lot de papier, des volumes touch, un HS MAGIC ART, du rafia,

Img0035

Img0036a

et pour finir, voilà ce qu'est entrein de me faire mon ptit mari, des ptits chevalets en bois.......scrapbisous

Img0040a

Publicité
Commentaires
S
Et bien, tu as été gâtée. <br /> Maintenant au boulot pour nous faire de belles choses à regarder.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous
K
tu es vraiment gatée alors profites bien de ces belles choses bisous !!!
E
C'est le père Noël en janvier ..! avec tout ça, plus qu'à trouver les photos et au boulot !<br /> Bizzz
P
ça y est, je suis découverte... mdr...<br /> Bzzzzzz bzzzzzzz... Ben oui, moi aussi !<br /> Profite de ce cadeau pour nous faire de jolies réas.<br /> Bisous et Bon week-end !<br /> Petite Abeille ou M ?
S
Superbe tout ça !! tu as été gâtée... et bravo à ton mari ce petit chevalet est superbe... Bizzz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité