Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

carte BB

bien du mal à scrapper, mon dos me laisse pas tranquille, ces douleurs me "bouffent" mon énergie, voilà tout ce que j'ai pu faire tantôt, mais j'ai eu la visite de ma voisine Catherine, scrapeuse, qui est venue me faire voire, de très belles pages de scrap, qu'elle a réalisé,

voici ma petite carte,

Img0003

Publicité
Commentaires
M
Toute mignone cette carte ! Bravo !<br /> <br /> Prends bien soin de toi, ménage toi !!<br /> <br /> Bises
F
Adorable ta carte....Encore une qui va être gâtée!!! Soigne-toi bien...Biiiiiiiiiiiiiiz
K
Très mignonne ta carte <br /> Bisous
S
Magnifique !!! très jolie carte...
K
Elle est adorable ta carte!!!!<br /> Prends soin de toi!!<br /> Je sais à quel point le dos fait souffrir!!!<br /> bisss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 622
Publicité