Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

pas la forme.........

pas de scrap à vous présenter, je me suis cassée le dos, et je marche comme une tite vieille, m'enfin !!!!!!! bon c'est vrai je n'ai plus vingt ans, mais quand même......je commence mal 2009, franchement faut pas vieillir, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à toutes qui passent sur mon blog, à bientôt,

malade1

Publicité
Commentaires
C
LE REPOS ! Y'a rien de mieux !<br /> Soigne-toi bien.<br /> A bientôt
M
merci pour ta visite et ton comm sur mon petit blog !!!<br /> Prends bien soin de ton dos !!!!! j'espère que tu n'as pas trop mal !!!<br /> Bizz<br /> Isa
M
Courage ma belle ! Repose-toi bien et soigne-toi bien !
V
Rho mince miss!!!<br /> <br /> On s'en fou le scrap attendra, il faut que tu prennes soin de toi pour nous revenir en pleine forme....aller courage miss....<br /> <br /> Merci de ta fidélités sur mon blog.....<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et on t'envoie des ondes guérisseuse...
S
bienvenue au club et je parle en connaissance de cause... as-tu eu tes résultats ? bises et courage
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité