Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

dépannage......

je fais appel à vous pour un dépannage, mon amie Marie-Paule scrapeuse, à acheter le logiciel scrap2 et à télécharger le Kit de noël, et son logiciel est repassé en  mode scrap découverte !!!!!!!, pour moi c'est du chariabia, mais vous....connaissez vous ce logiciel ????? merci pour elle,

scrapbisous

Publicité
Commentaires
L
j'aurais bien du mal à t'aider !!!<br /> bises
P
???
K
http://forum.cdip.com/forum14.php peut eventuellement aider ton amie ....c'est le forum et je pense que quelqu'un pourra répondre !!bisous!
D
je suis nulle en informatique <br /> désolé
M
pour moi aussi, je ne suis pas ferue dans ce domaine, désolée<br /> bisous<br /> mamypassion
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité