Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

22 abonnées

merci petite abeille, 22 abonnées, ce soir je mettrai le nom de mes nouvelles abonnées à ma new et je répondrai à ton tag, là je me prépare pour aller au boulot, pas trop le temps, je ne fais que passer pour vous remercier et de vous souhaitez à tous une très bonne journée, c'est pas Petite Abeille que tu aurais due  t'appeler, mais Petite Fée.....gros bisous à tout le monde et un grand MERCI de vous êtes inscrites

Publicité
Commentaires
M
tu a une très jolie bannière, je me suis inscrite hier soir à ton blog je vais y faire un petit tour, je te laisse mon adresse de blog<br /> tu viendra bien y faire un petit tour..........<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> bisous<br /> marie-claude merle<br /> mamypassion
M
Sacrée petite abeille!!! On la reconnait bien là..pleine d'attention et tjrs prête à rendre service...Bizzz<br /> PS je n'y mets pas de la mauvaise volonté mais je ne serai pas la 23ème..je suis les news sous bloglines pour ne pas envahir ma messagerie...
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité