Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Bonjour matinal

encore une petite page de mon mini, je crois que le plus long était de trouvé des "faux" tampons sur le net de les imprimés, colorisés et découpés au cutter, mais bon çà me plait bien, j'espère bien le finir ce week-end,

DSCN5903

DSCN5904

je n'ai pas mis de photo sur cette page parce que le papier me plaisait tel qu'il était, il sera toujours temps d'en mettre une.....

bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
S
Good post....thanks for sharing.. very useful for me i will bookmark this for my future needed. thanks for a great source.
S
super ce mini et une bonne idée pour les tampons, comme cela tu as ce que tu veux
S
J'adooore, c'est vraiment superbe...
C
Ca sera une petite merveille une fois terminé!<br /> bizzzz
K
vraiment quel boulot!!!!et encore merci pour ton tuyau de faux tampons ...j'adore !!!!et le papiers sont egalement fort jolis!!!bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité