Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

pour répondre à ta question Petite Abeille, le

pour répondre à ta question Petite Abeille, le chat çà fait trois jours qu'il n'est pas rentré à la maison, et comme dis le proverbe, quand le "chat n'est pas là..................les souris dansent, mais bon j'aimerai bien qu'il rentre....

en ce qui concerne le nom de mon blog, tu as du t'en douter, j'aimes les chats, et j'ai eu une collègue avec qui je m'entendais très bien, mais qui a été mutée en Lozère (à mon grand regret d'ailleurs.....),  elle était de Chatou, commune des Yvelynes (je crois...), voilà pourquoi j'ai choisi chatou, en souvenirs des excellents moments que nous avons passé toute les deux dans le même bureau, et  61 le département ou je vis,

voili, voilou, bisouilles

Publicité
Commentaires
K
vite vite rentre a la maison petit chat on t'attend!!!(petit message au cas ou il passerait sur ton blog ) bisous !!
P
Merci Chatou,<br /> Oui, Chatou est bien une commune des Yvelines puisque je suis de ce département ! C'est pour ça aussi que je t'ai posé cette question.<br /> A part ça, vivement le retour du chat avant que ton sapin ne se retrouve sans boules de Noël.<br /> Bizzz'
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité