Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

booooo..... !!!!!

bientôt halloween, voici une page que j'ai faite il y a un petit moment déjà, pas trop de déco, mais je l'aimes bien,

merci de tous vos commentaires laissé sur mon blog

bon week-end et gros bisous à tous

DSCN5766

gros problème de connexion ce matin, donc vous ne saurez pas qui ce cache derrière le masque, mystère....... (impossible emvoyer l'autre page....)

Publicité
Commentaires
P
Une page trés réussie...<br /> Bravo Miss<br /> Bizzz'
S
Superbe page !!! j'adooore...
M
Super chouette cette page !! Et la photo est vraiment géniale !! Et j'adore le petit monstre qui 'déchire' la page à gauche !! BRAVO !
K
j'adore cette page qui change de l'ordinaire!!serais toi qui te cache ?? bisous !!
G
pour une fois on échappe à l'orange, violet et noir cela ne peut que me plaire, en plus j'aime bien sa simplicité !biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité