Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

9ème abonnée......pas mal hein !!!!!!!

bienvenue sur mon blog Muchahorta, et merci de tes com;

vu que je n'ai toujours pas récupéré mon appareil photo, je vous mets une page en photo montage, lors de notre séjour en Irlande en juin 2006 pour aller voir notre fille, voilà ou elle vivait à l'époque.

bon week-end à tous

bisous

irland

Publicité
Commentaires
K
toujours aussi joli ces montages photos !!bisous !!
S
Ce montage est superbe, jolies photos...
S
je découvre et j'admire
E
Très original ce montage ! ça change du scrap et parfois ça fait du bien !!!<br /> Bises
A
Super beau ton montage photos, bravo!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité