Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Suite du mini...............chats

DSCN5461

Notre chat dors n'importe où, du moment qu'il ne soit pas dérangé.....sur un sac de Sandrine, dans le placard à papier........j'ai oublié de vous dire, le noeud du mimi je l'ai colorier avec un feutre qui en séchant fait imitation velours, ainsi que son petit nez, le papillon est passé à la glimmer....

Publicité
Commentaires
S
Trop génial ce mini !!! j'adooore, il est superbe, bravo..
E
je suis allergique aux chats, mais j'adore ton mini sur les chats il est tres originale!
K
Très , très mignon !!! <br /> Comme toujours<br /> j'adore ces chats
C
super!
M
Ce mini est vraiment trop mignon ! J'adore ! Quelle chouette idée, je note ;)
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité