Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

bonjour et bon dimanche.....

le résultat du concours est tombé hier soir, concours organisé par le magasin Créattitude d'Alençon, fin juin, pas de chance je ne suis pas dans les 3 premières, mais l'important n'est-il pas de participer.......pas beaucoup de participantes, mais de très belles pages, je vous présente la mienne, sketch imposé, yutee, distress, je n'avais pas encore utilisé de yutee, c'était une première,

winnie

Publicité
Commentaires
M
Superbe photo sur une superbe page !!
P
C'est bien dommage que tu n'es pas eu de prix, tu l'aurai bien mérité, ta page est superbe.Bisous
V
La photo du chat avec la statue est super!!!
C
Ha oui qu'elle est superbe cette page!<br /> comme les autres scrappeuses, je te dis de ne pas désespérer, ton tour viendra.<br /> Bon dimanche
F
Bravo pour ta page pleine de douceur...Effectivement il ne faut pas te décourager, un jour le travail paiera!!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité