Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2008

ti mimi à grandit.....

timimi

vous vous rappelez de ti mimi, né au printemps dernier, et bien le voilà  bien changé, son pelage de chaton gris bleuté est devenu plus gris foncé, mais toujours aussi beau, il est tombé dans une bonne maison, et sa propriétaire s'occupe bien de lui et voilà j'en ai fait une page, moi et mes chats...........

Publicité
Commentaires
K
trop mimi cette page et ce chat une vrai merveille !!!
M
Cette page est crop mignone !<br /> <br /> Ca grandit trop vite ces petites boules de poils !
F
Super page, j'adore les couleurs et le ti zoziau.... J'ai beaucoup de retard dans la visite de ton blog, ne va pas croire que je t'oublie, non non non mais j'ai une vie de dingue en ce moment.....Pour raisons professionnelles j'ai du quitter ma ville et prendre un appart ...Je ne retrouve ma connexion que le week end.....Bref....En tous cas c'est un plaisir que de voir toutes tes réas.Bises
C
Superbe cette page, bravooooooo<br /> et le petit chat est très beau, j'aime beaucoup sa couleur.<br /> bizzzzz
K
Il est très beau !!! et ta page aussi !!!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité