Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

énième tentative......

beaucoup, beaucoup de mal ce matin avec l'ordi,

je voulais vous présenter ce que j'ai fais à Virginie (et je sais qu'elle là reçu, vu le message qu'elle m'a envoyé) elle voulait un mail art ????? qu'est-ce que c'est ??? pour moi pas encore trop habitué au langage scrapbooking, donc je lui ai confectionné une enveloppe, et à l'intérieur je lui ai glissé un petit cadre pour qu'elle puisse mettre la photo de son petit BB à naître

je vous le présente, à vous de juger

dos

dos2 trois petites attaches parisiennes pour tenir le pied de mon cadre

cadreet oui on voit le flash !!!!! du au rhodoïde que j'ai mis.....

enveloppe

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup !!!!!!
V
ENCORE UN GRAND MERCI!!!!!<br /> <br /> IL EST SPLENDIDE ET MA PUCE SERA RAVIE!!!!<br /> <br /> J'AI HATE DE LE METTRE DANS SA CHAMBRE!!!<br /> <br /> KISSSSSSSOOOOOOOOOUUUUUUUUU
G
hello, très joli et très utile. Un mail art est une enveloppe décorée à ta façon, en fait "l'oeuvre d'art" est l'enveloppe ,peut importe ce qu'il y a à l'intérieur, il arrive qu'elle soit envoyée vide. Bigbiz
C
Il est superbe le cadre que tu as fait, vraiment beau, tu es adroite de tes mains.<br /> bizzz<br /> Claudie
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité